COLLÈGECarrières

Carrières

2022 01 20 Jean Eudes3611

Des valeurs qui nous habitent

 

Travailler à Jean-Eudes, c’est faire partie de la communauté CJE. Le bien-être de nos membres du personnel permet l’épanouissement de nos élèves ainsi que l’excellence éducative. Nous sommes fiers de travailler ensemble pour créer un milieu de vie stimulant où chacun contribue au succès du Collège.

L’aventure Jean-Eudes commence ici, faites-nous parvenir votre candidature dès aujourd’hui !

ASSURANCES COLLECTIVES

Le Collège, ayant à cœur la santé et la sécurité financière des membres de son personnel, offre un programme d’assurances collectives avantageux. Il supporte 100% des coûts des régimes de base d’assurance-vie et décès ou mutilation par accident et 100% des soins dentaires (employé seulement). De plus, il paie 83% des coûts du régime de base des soins médicaux (couverture de l’employé et des personnes à charge s’il y a lieu). L’employé peut choisir des couvertures facultatives pour lui et sa famille. L’employé permanent bénéficie du programme d’assurance dès son entrée en fonction alors que l’employé temporaire en bénéficie après deux mois de travail.

PROGRAMME D’AIDE AUX EMPLOYÉS

Le Collège, conscient que ses employés peuvent traverser des périodes plus difficiles, a mis en place un programme d’aide. Annuellement, tous ses employés peuvent donc rencontrer des spécialistes de divers domaines afin de les aider à trouver des solutions à leurs problèmes.

PERFECTIONNEMENT

Le Collège encourage les membres de son personnel à suivre des formations en les libérant au besoin et en assumant les coûts de certaines formations.

ACTIVITÉS SOCIALES

Le Collège organise des activités en début et en fin d’année scolaire en plus de festivités pour souligner la période des Fêtes.

 NOS OFFRES D'EMPLOI - Année scolaire 2024-2025

Offre d'emploi - Orthopédagogue

Offre d'emploi - Enseignant.e en français 1re sec.

Offre d'emploi - Enseignant.e en concentration humani-terre

Offre d'emploi - Enseignant.e en univers social 5e sec. - remplacement congé d'un an